13/03/2015


3ème rassemblement annuel de l'Association des Trimarans Dragonfly

1ème rassemblement des Dragonfly à La Trinité sur Mer du 22 au 24 mai 2015. Rallye multicoques ouvert à tous du 28 au 30 août 2015 en baie de Quiberon.

Le 3° rassemblement de Dragonfly 2015 organisé par l'Association des Trimarans Dragonfly (ATD) se déroulera du vendredi 22 au dimanche 24 mai à La Trinité sur Mer. Pendant ces trois jours 23 Dragonfly navigueront en flottille dans la baie de Quiberon en mettant le cap sur les Iles d’Hoëdic et d’Houat, puis un parcours dans le golfe du Morbihan qui les conduira vers l’Ile aux Moines ou l’Ile d’Arz. 

Le tout nouveau et dernier des Dragonfly, le DF25, sera présent lors de ce rassemblement. 

Enfin, l'ATD organise un rallye en équipage duo du vendredi 28 au dimanche 30 août 2015. Ce rallye partira de la baie de Quiberon. Il se déroulera dans le même état d'esprit que celui du rassemblement de Dragonfly qui est devenu une grand classique : aller vite, aller bien, naviguer sérieusement sans se prendre au sérieux.. L'ATD proposera des parcours "tactiques" dans le but de naviguer des pleines journées et de se retrouver au port pour partager les aventures du jour. Ouvert à tous les multicoques. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter