02/04/2004


Groupe Bénéteau - Annette Roux honorée par le très prestigieux New York Yacht Club

Annette Roux reçoit la distinction de la « Première Dame du Yachting » par le New York Yacht Club en reconnaissance de ses actions dans l'industrie de la plaisance.

Annette Roux, Président du Conseil d'Administration du groupe Bénéteau qui regroupe dans ses activités Plaisance et Grande Plaisance les marques Bénéteau, Jeanneau, CNB, Lagoon et Wauquiez, a reçu fin mars par le New York Yacht Club la distinction de la "Première dame du Yachting". 

C'est dans une ambiance particulièrement chaleureuse que cette distinction a été remise par le Commodore Lawrence S.Huntington et en présence de toute l'équipe du NYYC, lors d'un dîner dans la prestigieuse Salle des Maquettes du Club House du New York Yacht Club à Manhattan. 

Chaque année, le NYYC honore une personne importante ayant apporté une grande contribution à la plaisance. Les dernières personnes à avoir été récompensées sont Olin Stephens, Patrick O'Brian, Ted Turner... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter