28/11/2014


Poralu Marine - Poralu Marine ouvre un bureau à Dubaï

L'équipementier portuaire souhaite renforcer sa présence au cœur des marchés du Moyen-Orient, où il vient notamment de réaliser une marina de plus de 400 places à Ören, en Turquie.

Poralu Marine vient d'ouvrir un bureau à Dubaï dans la perspective de développer les marchés du Moyen-Orient, en forte croissance. Confié à Franck Neveu, le bureau Poralu Marine MIDDLE EAST couvre une vaste zone géographique comprenant : Arabie Saoudite, Bahrein, Emirats Arabes Unis, Iran, Jordanie, Koweit, Liban, Oman, Qatar, Turquie... 

Poralu Marine mène différents projets dans cette région, au service de la navigation de plaisance et du marché professionnel. Les dernières réalisations d'envergure de Poralu Marine au Moyen Orient ont été la Durrat Marina, plus grande marina au Bahrein, une marina sur l'ile de Kish en Iran ainsi que trois marinas en Turquie, à Didim, Istanbul et Ören.
 
Franck Neveu, un responsable expérimenté pilote Poralu Marine MIDDLE EAST 

DR 

Franck Neveu a rejoint Poralu Marine il y a dix ans. Il a été successivement en poste à Nantes en charge de l'ouest de la France et de la Turquie puis chargé de l'activité de CEI, leader français dans le domaine de la collecte des effluents portuaires, repris par Poralu Marine en 2010. Contact : DUBAI Marina-Al Habtoor Business Tower, 30th Floor Suite 2 - PO BOX 454380 - EAU Dubaï. Tel : +971(0)5 03 04 22 58 

Poralu Marine vient de réaliser une marina de 400 places à Ören (Turquie) 

Après Didim dans la région d'Izmir, puis Istanbul, Poralu Marine signe sa troisième réalisation en Turquie, à Üren. Située entre Bodrum et Marmaris, Gôkova Ören Marina offre 427 places pour des bateaux de 10 à 40 m, dont 71 places pour des yachts de plus de 20 mètres. Cette réalisation ex nihilo a été conduite en un semestre à peine, de janvier à juin 2014. Comme toutes les réalisations signées Poralu Marine, un soin particulier a été apporté au dimensionnement et à l'esthétique. Les pontons qui ont été installés par le partenaire local de Poralu sont en aluminium et revêtus d'un platelage en bois composite Ecoteck. L'ensemble des pontons installés a été fabriqué à Port, dans l'Ain (01-France). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter