15/01/2015


Digital Yacht - Nouvel établissement à Paris

Digital Yacht, le fabricant de produits électroniques marins basé au Royaume-Uni et au Etats-Unis a maintenant ouvert un nouvel établissement à Paris afin de soutenir les ventes et le marketing pour les marchands et constructeurs de bateau dans l’important marché français.

DR 

Nicolas Guerin dirigera les nouvelles opérations de marketing pour la gamme de Digital Yacht de l’AIS, de la navigation sans fil et des produits internet sans fil ainsi que la primé gamme de GPS capteur. 

"Avec l’introduction de plus de 10 produits innovants au cours des derniers mois, il est important que nous avons des personnes locales s’occupant du marketing et du support technique pour la France" commenta Nick Heyes, PDG de Digital Yacht. "Nous voyons la France comme devenir l’un de nos plus gros marchés." Digital Yacht a exporté vers plus de 100 pays l’année dernière. 

Contact :
Tél. : + 33 1 70 70 92 50 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter