19/05/2016


Gunboat - Gunboat rejoint le groupe Grand Large Yachting

C'est officiel, la prestigieuse marque Gunboat intègre le groupe Grand Large Yachting.

DR 

Une acquisition stratégique pour le groupe français qui porte un intérêt particulier à la performance et aux technologies de pointe. 

Xavier Desmarest, directeur général de Grand Large Yachting et président d'Outremer : "Nous avons commencé les échanges avec Gunboat il y a quelques années : la coopération entre les équipes, l'identité forte de la marque Gunboat et ses savoir-faire vont permettre au groupe de franchir une nouvelle étape. Gunboat est un des fleurons de l'industrie nautique mondiale, une marque iconique qui fait rêver les passionnés de la voile." 

Stéphan Constance, président de Grand Large Yachting : "Nous sommes honorés d'accueillier Gungoat dans notre famille de chantiers : plus qu'un bateau ou une marque, Gunboat propose une expérience unique de navigation. Nous renforcerons son positionnement en capitalisant sur les points forts de la marque." 

Benoit Lebizay, directeur de Grand Large Yachting et du chantier Garcia : "Les équipes de Grand Large Yachting sont impatientes de partager leurs compétences opérationnelles et contribuer au développement du chantier Gunboat. Nous nous engageons à mettre la qualité de la relation client au centre de nos préoccupations afin de renforcer encore l'expérience client." 

Grand Large Yachting regroupe des chantiers spécialisés dans les bateaux de grand voyage, qui ont été de nombreuses fois primés en Europe et aux Etats-Unis. La nouvelle organisation et les nouveaux projets de Gunboat seront annoncés dans les prochains mois. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter