21/05/2014


Belem - Idées vacances « Embarquez et vivez l’aventure du Belem »

Après une immersion dans son glorieux passé vénitien, le Belem a repris la mer et mis les voiles vers de nouveaux horizons paradisiaques - Athènes et les Cyclades, Héraklion, Malte… - pour le plus grand plaisir des stagiaires à bord.

Jean-Eric Lavenir 

Les 16 membres de l’équipage emmèneront cet été leurs apprentis – marins contourner la péninsule Ibérique et découvrir depuis la mer, les îles Baléares, la baie de Malaga, le détroit de Gibraltar, Lisbonne...De quoi vivre une expérience unique et inoubliable. 

La Fondation Belem propose à tous d’embarquer à bord du célèbre Trois-mâts pour des stages inédits. Toutes voiles dehors, le Belem glisse au gré du vent et séduit petits et grands par son authenticité. Pour une durée de 3 à 8 jours, les stagiaires se plongent dans l’univers du voilier : réglages des voiles carrées, ascension de la mâture, pilotage, veille, service, entretien des trésors du Belem sont au programme… Une bonne idée de vacances pour cet été alliant découverte, culture et plaisir de la navigation à l’ancienne ! 

En mal d’inspiration ? Profitez de la fête des mères et des pères pour offrir un bon cadeau pour un stage. 100 % originalité garantie ! Retrouvez également l’univers du Belem : draps de bain, parka, polo,… pour laisser son esprit dériver avant de naviguer sur ce bateau de légende. 

Découvrez les stages encore disponibles : http://www.fondationbelem.com/programme_de_navigation_a_bord_du_belem.htm 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter