11/07/2014


L'Hermione - C’est parti pour les essais en mer de l’Hermione !

Après plus de 7 ans d’études et de gestion de projet pour la reconstruction de la célèbre frégate, Yacht Concept annonce que la société mène actuellement, du 6 septembre au 10 novembre 2014, les premiers essais en mer de l’Hermione.

DR / Yacht Concept 

Toutes les composantes du navire sont testées, comme les systèmes électriques, les moteurs, le gréement et la voilure, ou encore les équipements pour la sécurité et le confort de l’équipage, qui comptera environ 80 personnes. 

DR / Yacht Concept 

Directeur du projet de construction du navire, Yacht Concept réalise ici l’une de ses dernières missions pour le compte de l’armateur (l’association Hermione-Lafayette) : l’assistance aux opérations de réception. Une partie de l’équipe de Yacht Concept travaille donc à bord de l’Hermione durant les essais pour valider le bon fonctionnement de la frégate. 

Retrouvez l’Hermione dans l’arsenal de Rochefort en novembre 2014 avant son grand départ en avril 2015 ! 

Donnez une note :

1 commentaire

10/09/2014 15:20 - GAUDIN Henri a dit :

programe des essais de l'Hermione

y a t'il un site internet sur lequel on pourra suivre la géolocalisaton de l'Hermione pendant les essais

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter