24/07/2014


Aventure Pluriel - A la découverte du patrimoine maritime méditerranéen

Samedi 9 août, à partir de 9 heures, Aventure Pluriel, Association de sauvegarde du patrimoine maritime méditerranéen crééé en 1995, ouvre au public les portes de son chantier naval de la Campanette à Cagnes-sur-Mer*.

DR 

Au programme : découverte des techniques de restauration des bateaux traditionnels en bois (barque marseillaise, cotre aurique, mousquetaire, muscadet...) projection de films, exposition de photos, sorties en mer sur les bateaux de l’association depuis le port du Cros-de-Cagnes avec navettes gratuites depuis le chantier du Val de Cagnes. 

Pour terminer agréablement la journée, les marins savent recevoir, Aventure Pluriel propose aux visiteurs de partager une paella géante suivie d’une soirée dansante animée par un DJ. 

Tarif de la journée : 20 euros/personne avec visite du chantier naval, sortie en mer, repas (paella + dessert + 1 boisson) et soirée. 10 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans. 

Inscription obligatoire sur le site de l’association www.aventurepluriel.fr 

Contact :
Pluriel
80, chemin de la Campanette
06800 Cagnes-sur-Mer 

* Chantier naval ZI de la Campanette à Cagnes-sur-Mer. Direction Autochoc. Suivre fléchage. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter