06/09/2014


L'Hermione - Première sortie reportée à la nuit prochaine

La première sore de l'Hermione, programmée ce samedi 6 septembre a été reportée en raison d'une avarie technique survenue sur le bateau-porte de la de la forme Napoléon III.

AFP / Association Hermione 

Hervé Blanché, Maire de Rochefort et Président de la Communauté d'agglomération, a annoncé le report à cette nuit de la première sortie de la Frégate Hermione. 

Les prochaines manœuvres du bateau-porte seront effectuées cette nuit à partir de 1H. L'ouverture du bateau-porte est prévue aux alentours de 3 heures pour une sortie de l'Hermione entre 3H30 et 4H, afin qu'elle rejoigne le port de commerce de Rochefort, d'où elle partira, comme prévu, dimanche 7 septembre à 15H30. 

En cas de nouvelle avarie technique, une troisième manœuvre du bateau-porte est programmée au moment du départ de l'Hermione, dimanche 7 septembre à 15H30. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter