12/11/2014


Belem - Nouveau site Internet pour la Fondation Belem !

Quoi de mieux qu’un site internet interactif, participatif et adapté à tous les supports mobiles pour ancrer le trois-mâts de 1896 dans le monde connecté d’aujourd’hui !

« Il était important pour la Fondation Belem de moderniser son site Internet » déclare Virginie Hinet, responsable de la communication de la Fondation Belem. « Nous avons créé une plateforme interactive qui répond aux attentes de nos navigants et de la jeunesse. C’est maintenant beaucoup plus simple de voir les photos et vidéos du Trois-mâts, consulter notre actualité. Très bientôt et dès que le Belem sera en mer, les internautes pourront suivre en temps réel l’évolution sur l’eau du bateau. Une carte géographique live permettra de se repérer et de découvrir toutes les navigations, escales, visites pour le public et les événements auxquels participe le Belem. Nous avons également travaillé sur un espace dédié aux donateurs dans lequel chacun, chacune, choisit et soutient le projet qu’il préfère, créant ainsi un lien encore plus étroit avec le bateau. Et comme il s’agit de financement participatif, le donateur peut suivre, en toute transparence, l’avancée du financement au fil des semaines. Autre nouveauté, il est désormais possible derrière son écran d’ordinateur de visiter le Belem en découvrant les différentes pièces du monument historique dont le fameux bureau du commandant, qui ne sont pas accessibles lors de nos visites publiques. Enfin, les navigants ou les donateurs auront maintenant un espace personnalisé dans lequel ils retrouveront toutes leurs informations personnelles liées aux navigations, dons ou privatisations. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter