22/10/2010


Rallye des Îles du Soleil - Départ de la 17ème édition du RIDS

Le départ tant attendu a eu lieu ce matin à 10 heures locales. Il avait été repoussé d’une journée à cause de mauvaises conditions météo.

C’est donc par une belle matinée ensoleillée et par 10 nœuds de vent au travers que les bateaux ont quitté l’île de Madère. Les voiliers devraient être au portant sur l’ensemble de cette première étape. Les 20 bateaux voguent en direction de Dakhla au Maroc qui accueillera le RIDS, pour la deuxième année consécutive, notamment grâce à l’appui de Karim Bakka et de l’Hôtel Best Western Bab al Bahar. 

Plusieurs jours passés à Madère ont été mis à profit par les équipages pour découvrir l’île et achever les derniers préparatifs. Ils ont été remarquablement épaulés par les équipes de la Marina de Quinta do Lorde qui ont su allier gentillesse et efficacité. L’étape madérienne a été conclue en beauté par une belle fête offerte aux participants par la Marina de Quinta do Lorde. 

L'équipe du Rallye des Iles du Soleil 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter