14/12/2012


Lanzarote embarque sur le Christmas Caribbean Rally

Les Iles Canaries-Lanzarote accueilleront en fin dʼannée 2013 le départ dʼun nouveau rallye Transatlantique à la voile à destination dʼAntigua : le « Christmas Caribbean Rally ».

DR / Lanzarote 

Rafael Lasso Lorenzo (directeur de la Marina Rubicon) a profité du Salon Nautique de Paris pour signer un partenariat avec John Simpson, lʼorganisateur de ce nouvel événement destiné aux amateurs de voile qui souhaitent traverser lʼAtlantique dans des conditions optimales, conviviales et rassurantes. 

La magnifique Marina Rubicon mettra ses nombreux moyens logistiques à disposition des participants qui pourront ainsi se préparer dans les meilleures conditions. Cette traversée de trois semaines sera lancée en groupe et accompagnée de bateaux dʼassistance. Le départ de Lanzarote est prévu le 16 décembre 2013, les festivités de Noël et du jour de lʼan se passeront donc en mer avant dʼaborder au port de plaisance de Jolly Harbour à Antigua (Caraïbes). Le « Rallye de Noël » est ouvert à tous les yachts de plus de 6,4 m. 

Plus dʼinfo : http://www.sailingrallies.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter