17/01/2013


Yec'hed Mad - L'aventure continue pour l'équipage du Yec'hed Mad

Yec’hed Mad a rejoint la Martinique le 31 décembre après une traversée de l’Atlantique marquée par le remorquage d’un voilier allemand à la dérive.

DR / Yec'hed Mad 

Aujourd’hui, l’équipage du Yec’Hed Mad poursuit sa croisière dans la mer des Caraïbes en cabotant d’Ile en ile ; aux dernières nouvelles le voilier, un Gib Sea 372, se rapproche de l’île de Grenade. 

La bande de copains continue pour notre plus grand plaisir à publier régulièrement des photos et des vidéos de leur aventure sur leur page facebook : Yec’hed Mad et à nous faire saliver d’envie en nous racontant en détail et non sans humour leur récit  sur leur livre de bord virtuel. 

Ils nous feraient regretter d’être devant nos ordinateurs en France dans le froid pendant qu’ils dégustent tranquillement des homards grillés sur une plage paradisiaque à l’abri d’un palmier sous un soleil de plomb. 

Site 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter