30/04/2013


Un voilier morbihannais recherché

Un voilier morbihannais en détresse au large des Açores : le Grain de soleil a déclenché sa balise de détresse mercredi 24 avril 2013. Le skipper, Guillaume Moussette, un Lorientais âgé de 25 ans, avec deux équipiers Etienne Esteuille et Franck Cousin.

DR 

La dernière émission de la balise de détresse (samedi 27) avait pour coordonnées : 33° 39',08 N et 38° 54',04 W. 

DR 

Les Portugais ont arrêté les recherchent tant qu'ils n'ont pas de nouveaux éléments. Aujourd'hui, lundi 29 avril, en début de journée, le Monge, un bateau de la Marine Nationale devrait être sur zone pour une journée. 

Plusieurs navigateurs sont peut être sur zone ou sur le point de partir vers les Antilles. Transmettez l'information, relayez-la part tous les moyens. 

Aidez nous à poursuivre les recherches... 

Photos : le skipper Guillaume Moussette, le bateau "Grain de soleil" avec coque bleue ciel, la carte avec le dernier point GPS ainsi que la carte de la zone où il pourrait se trouver. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter