16/08/2012


Cruising Partner - Son expérience et son savoir-faire au service des candidats au « grand voyage »

Cruising Partner est devenu en moins de trois ans un véritable partenaire pour les candidats projetant des voyages au long cours, l’acquisition d'un voilier pour un tour du monde ou encore une remise à niveau pour consolider leurs acquis nautiques.

Des marins au service des marins 

Cruising Partner c’est aussi un nouveau concept de location de voilier en longue durée et notamment de formation à la Grande Croisière. 

Son point fort est l’apprentissage en situation avec :
- Des formations sur-mesure basées sur des concepts nautiques essentiels et notre expérience mer.
- Des conseils sur le choix, l'acquisition et la préparation de votre futur voilier pour une croisière sabbatique ou pour un tour du monde.
- Une remise à niveau pour une future transat, une croisière hors des sentiers battus... 

Autrement dit, sa mission est de vous aider à acquérir cet indispensable « sens marin », passeport pour la haute mer et à fixer des objectifs précis dans le temps. 

Seul mais toujours accompagné ! 

Différentes formules de formation à la croisière ont été mise au point ainsi qu'un service de coaching (Offshore Coaching & Tracking) vous permettant de naviguer rapidement sans skipper, vous seul, chef de bord avec votre équipage. 

Autrement dit, après avoir suivi un stage à bord du Cruising Bird, un superbe RM 1350 – Fora Marine avec un skipper professionnel, Cruising Partner vous propose de poursuivre votre parcours maritime sans skipper, mais accompagné d’un “skipper virtuel”, d'un service de communication sur-mesure comprenant un routage météo et technique et ceci grâce aux nouvelles technologies de la communication maritime via les satellites. 

Découvrir et clarifier votre programme de navigation 

Au-delà de votre statut de client, une telle aventure nécessite d’établir une relation de partenariat, une étroite solidarité. Le rôle de compagnon de route sera de vous aider à trouver vos propres solutions lors de la gestion d’un problème technique ou de navigation.
Vous restez bien maître de vos choix de route, vous êtes bien le Capitaine du bateau et seul responsable. 

Apprendre vite et bien ? Ça marche ! 

Le succès des Transatlantiques et Croisières Océaniques 2011 - 2012 - sans skipper mais avec un service de routage durant tout le parcours - en sont les meilleures preuves. 

Site : http://www.cruisingpartner.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter