24/03/2014


Séminaires Grande Croisière 2014

Vous ressentez l’appel du large. Vous rêvez d’aventure et de croisière au long cours, en Méditerranée, en Atlantique ou de l’autre côté des océans. L’envie est forte, mais un petit pincement au cœur vous fait vous interroger.

Préparez votre projet de grande croisière avec Jimmy Cornell 

DR 

Voiles & Voiliers, Sail The World et Grand Large Yachting vous proposent de participer au 3e Séminaire Grande Croisière les 29 et 30 mars prochains en région parisienne au Château de Maffliers

Ce séminaire s’adresse à ceux qui ont le projet de partir en grande croisière et qui se posent les questions de tous les candidats au départ. Est-ce que cela va nous plaire ? Comment se prépare un projet de ce type ? 

L’idée est de se donner le temps de la réflexion dans un hôtel confortable, à l’abri des urgences du quotidien. 

En faisant intervenir des personnalités de la voile sous la houlette de Jimmy Cornell, des experts et des familles ayant effectué des voyages sous différentes latitudes et sur différents types de bateaux, ce séminaire de 2 jours vous donne l’occasion d’échanger sur les attentes et appréhensions de chacun et de bâtir sur une expérience pratique. Une partie « la grande croisière au féminin » sera réservée aux femmes et animée par une navigatrice ayant passé plusieurs années en famille à bord de son bateau. 

Le séminaire est organisé sur deux jours avec un grand thème par jour :
- Samedi 29 mars : La grande croisière, est-ce fait pour nous ?
- Dimanche 30 mars : Questions pratiques autour d’un projet de grande croisière.
Attention, dernières places disponibles à saisir. 

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible à ces dates, vous avez la possibilité de vous inscrire à la 1ère édition anglaise du séminaire qui se tiendra à Londres les 22 et 23 mars 2014, ou encore à la 1ère édition suisse organisée en coopération avec le Salon Nautique du Léman du 7 au 10 novembre 2014. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter