02/12/2014


Atlantic Odyssey 2014-2015 - Cap sur la Martinique !

Les 31 voiliers participant ont pris le départ le 16 novembre dernier depuis l’île de Lanzarote aux Canaries, à destination de la Martinique

L’Atlantic Odyssey 2014 – 2015 : Aperçu de l’itinéraire et principaux objectifs 

Cette 3e édition de l’Atlantic Odyssey a débuté dans une grande convivialité et solidarité des participants, laquelle s’inscrit dans l’ADN de cet événement : un rallye transatlantique sans compétition, destiné aux plaisanciers amateurs partageant le plaisir de naviguer et la volonté de découvrir de nouveaux horizons. 

Le premier départ s’est déroulé le 16 novembre dernier : 31 voiliers ont ainsi largué les amarres depuis l’île de Lanzarote aux Canaries. Une quinzaine d’autres voiliers prendront le départ le 8 janvier prochain depuis l’île de La Palma, pour rejoindre la Martinique fin janvier. 

Un engagement fort du Comité Martiniquais du Tourisme 

Par l’intermédiaire du Conseil Régional de Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme s’est largement investi dans l’organisation de cette édition 2014 – 2015 de l’Atlantic Odyssey, en tant que sponsor principal. L’ensemble des acteurs martiniquais sont impatients de voir arriver les participants, qui seront accueillis à la marina du Marin, la plus grande de la Caraïbe du sud. 

Cet engagement s’inscrit dans la stratégie du Comité Martiniquais du Tourisme pour le développement du nautisme. La destination bénéficie en effet d’infrastructures de qualité et d’acteurs dont le savoir-faire est reconnu. Mettre l’accent sur de tels événements nautiques participe également à la visibilité de la Martinique. 

Pour suivre ce défi au quotidien : http://cornellsailing.com/fr/follow-us/press-room/ 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter