13/01/2015


Transat Rally 'traversée de l'atlantique' offre speciale pour Multicoques en 2015

Les organisateurs du Rallye de Noël des Caraïbes (CCR) ont annoncé un planning pour accueillir les multicoques avec des tarifs spéciaux pour 2015.

DR 

En plus de profiter de cet événement exceptionnel, bien organisé, les propriétaires de multicoques bénéficieront d'économies de coûts : multicoques et monocoques ont les mêmes frais d'inscription pour cet événement et les mêmes frais d'amarrage dans le port Marina Rubicon de Lanzarote du 6 septembre au 6 décembre 2015. Cette économie substantielle pour les propriétaires de multicoques qui envisagent l'aventure de la traversée de l'Atlantique, bénéficient d'une réduction de 10 % pour les inscriptions de l'événement faites avant le 28 février 2015. 

DR 

Le CCR a accueilli son premier multicoque, un Privilège 435, à l'événement en 2014. Skipper Rick Payne a commenté : « c'est un événement fantastique. L'organisation a été superbe et le soutien de l'équipe a été sans pareil dès la minute ou nous avons signé pour l'événement. Je recommande vivement le CCR à d'autres skippers multicoque. » Marina Rubicon a la réputation de s'occuper des bateaux et pendant une période de temps instable Rick a commenté : « j'ai été particulièrement impressionné par le personnel à Marina Rubicon. Pendant quelque temps très venteux, ils venaient fréquemment vérifier les amarres, la sécurisation des bateaux,  et s'assurer que tout était OK. C'est un endroit idéal pour commencer votre transat. » 

Le CCR gagne une solide réputation comme une autre façon de traverser l'Atlantique. Maintenant dans sa 3ème année, la date de départ de 6 décembre 2015 permet aux vents des alizées d'être bien établi, et devrait encore permettre à la plupart des bateaux d'arriver à Nelson's Dockyard, Antigua, à temps pour Noël. Avoir moins de bateaux que d'autres rassemblements assure un niveau élevé de service personnalisé et une atmosphère communautaire conviviale et chaleureuse, crucial pour l'esprit de la CCR. 

Plus d'info : www.sailingrallies.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter