17/01/2012


Sirena - Plan de développement de Sirena : phase 1

Dans le cadre de son développement et dans l’effort de rapprochement de ses clients des Côtes d’Armor et d’amélioration constante de ses prestations, Sirena à choisi d’établir ...

... une étroite collaboration avec la nouvelle société Nautic’n Co et de faire confiance à Nikolas Radenac pour relever ce défi. 

Basée à Pleneuf Val André et créée par Nikolas Radenac, ancien directeur du Centre Nautique de Pleneuf Val André, Nautic’n Co est « le partenaire des projets nautiques » pour les passionnés de voile légère (06 63 85 64 93). 

En lien direct avec Sirena, Nikolas RadenacC distribuera en côte d’Armor et plus largement en Bretagne et Normandie toute la gamme de dériveurs et catamarans neufs composée de 9 catamarans, 8 dériveurs et 16 kayaks :
• LODAY WHITE : SHADOW, SPITFIRE’S et SHOCKWAVE
• SL CAT : SL15.5, SL16, SL5.2
• SIRENA SCOOL : Goelette MERCATOR
• TOPAZ CAT : TOPAZ 12, TOPAZ 14 et TOPAZ 16
• TOPAZ DINGHIES : TOPAZ TAZ, TOPAZ UNO, TOPAZ VIBE, TOPAZ XENON, TOPAZ
MAGNO, TOPAZ OMEGA, SOLITAIRE TOPPER
• KAYAK POINT 65N 

Ainsi que tous les bateaux d’occasions. 

« C’est une longue collaboration de confiance de prés de quinze ans avec Nikolas qui se transforme aujourd’hui en contrat privilégié, unique en son genre chez Sirena » annonce Pierre-Yves Robin, l’un des dirigeant de Sirena. 

« Une occasion unique de développer notre implantation dans les côtes d’Armor avec un collaborateur de grande qualité » déclare Jean-Christophe Amedee Manesme, directeur commercial et dirigeant de Sirena. 

Dans quelques jours, Sirena annoncera la phase 2 de son plan de développement. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter