17/02/2003


Les catas Cobra et Stingray en Europe

Manuel LEPEZ, avec sa société Belge d'import / export Australcobray SA, tout juste créée en début d'année, est actif dans le domaine des catamarans de loisirs. Il importe les catamarans Australiens Cobra et Stingray (pour 29 pays).

Ces catamarans, en provenance d'Australie, jouissent d'une popularité énorme, car présents depuis une vingtaine d'années. Quoique fabriquées artisanalement en contreplaqué jusqu'à fin du dernier millénaire, ces deux unités sont depuis quelques mois fabriquées en matériaux Hi-Tech. 

Nul ne peut ignorer le professionnalisme des constructeurs Australiens en ce domaine. Le constructeur de ces unités fut l'un des participants de l'America's cup des années 90, il est actuellement assisté par des champions Australiens afin de développer le nouveau F 18 qui devrait être présenté en Europe dés la fin du mois d'avril, début mai 2003. 

Le Cobra de son coté à subi quelques améliorations afin de pouvoir être considéré en tant que F 16. 

Les deux types de catas arrivent ce samedi 22 février 2003 en port de Zeebruges (B). Les constructeurs eux-mêmes sont attendus le 19 février 2003 à l'aéroport de Bruxelles. Ils ont comme mission de nous transmettre leur savoir faire, et nous monter comment gréer et régler les machines. Ces 2 exemplaires sont destinés à la promotion. Les premiers catas destinés à la vente arriveront probablement en dernière semaine du mois de mars et nous aurons un stock permanent d'au moins 5 unités de chaque. 

La gamme de catamaran :
Cobra 16
Stingray 18
Stingray F 18
Tornado 

Cette société recherche des distributeurs dans les différents pays d'Europe. C'est également elle qui distribue les chars de la gamme Seagull en Europe du nord. 

Contact :
Australcobray SA
St-Elooiswinkelstraat 149
B-8800 ROESELARE
BELGIUM 

Tél. : 0032 (0) 51227999
Fax : 0032 (0) 51227555
Port. : 0032 (0) 496934951 

Email : info@australcobray.com
Site : http://www.australcobray.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter