03/12/2015


L'ePoH au Nautic de Paris 2015

Venez découvrir l'ePoH fraichement sorti de chantier, grâce au partenariat mis en place avec l'équipe Kaïros de Rolland Jourdain.

Les premiers modèles sont construits depuis l'été dernier et déjà de belles navigations au compteur, notamment au Centre Nautique de Sainte Marine qui a pris de l'avance en s'équipant de deux unités. 

La glisse pour tous 

DR 

L’ePoH est équipé de stabilisateurs qui créent un appui en cas de gîte excessive, empêchant ainsi le chavirage. Il offre ainsi la stabilité et l’accessibilité d’un catamaran, avec la finesse et le planning d’un dériveur moderne. Conçu pour naviguer en double ou à trois, sa prise en main est simple et son maniement facile. 

En régate, en club ou en famille, l’offre une large plage d’utilisation, et un potentiel de progression durable. Les régatiers confirmés pourront naviguer sans les stabilisateurs, les autres auront le plaisir de surfer dès les premiers jours de leurs vacances ou de leur stage. À coup sûr, grâce à l’ePoH, le débutant deviendra expert. 

Conception et fabrication françaises 

Coque sandwich infusion, espars anodisés noir, patins amovibles et voiles interchangeables d’un modèle à l’autre. Notre système de fabrication permet de proposer des options « à la carte », tant pour l’équipement que pour la décoration du bateau. 

Site : www.epoh.eu 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter