28/09/2005


Seagull - Le Glider, modèle de loisir

Le Glider est le remplaçant de l'ancien modèle California, c'est sans contradiction le modèle le plus sportif et le plus fantastique de la gamme SEAGULL.

L'association "Spirit of Bob" dirigée par Pierre Nyssens réfléchit à un nouveau type de char à voile qui pourrait remplacer à terme le Standart, déjà vieux de 15 ans ! 

Il n'y a pas actuellement de convention signée entre "Spirit of Bob" et Seagull. 

En effet, Seagull préfère attendre que les grandes vacances soient passée pour faire un test marketing auprès du Public (sur la côte Belge avec Koen Dieleman, comme démonstrateur). Pourquoi ce test marketing, pour voir comment le public Belge réagit. En effet, les Flamands peuvent s'avérer être une bonne cible de clientèle, et leurs réactions sont intéressantes devant un Glider déjà un peu modifié selon les souhaits de Pierre Nyssens. 

Par contre, en char de loisir, le Glider est déjà commercialement disponible. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter