13/04/2010


Seagull - Nouveau char assis ou couché, par Seagull

Seagull, leader mondiale de la fabrication à la commercialisation de char à voile, présente une nouveauté. Un char à voile assis / couché !

Ce char d'un nouveau genre, permet un apprentissage grandement facilité. 

Jean Philippe Krischer :

"C'est un nouveau genre de char à voile, assis et couché, c'est à dire qu'on peut évoluer / progresser avec ce char, on débute assis (comme sur le MC2) et au fur et à mesure de son assurance et de la prise en main du char, on allonge le palonnier tout en roulant et on se couche petit à petit pour finir couché comme dans l'Exelor ou le Promo-Sport. On peut alors baisser la voile et on obtient un vrai "autre" char, avec plus de sensations et de vitesse. Ce nouveau char à voile est parfait pour les écoles et les particuliers." 

Ce char à voile est équipé d'un système de remorquage pour plusieurs chars en file indienne, de suspension avant, etc... 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter