04/09/2013


SNM - La Société Nautique de Marseille accueille le grand défi des 15mJ !

“Nous sommes très heureux et très fiers d’avoir été choisis comme unique étape française qui va accueillir le défi que se sont lancés ces quatre bateaux prestigieux de la voile classique.“

Raymond Lamberti, le Président de la Société Nautique de Marseille, scrute l’entrée du Vieux-Port, impatient de recevoir ces monuments centenaires que sont Mariska, Hispania (ancien bateau du Roi d’Espagne), The Lady Anne et Tuiga, qui appartient au YC de Monaco, dont le Président n’est autre que le Prince Albert. 

Durant deux journées, les jeudi 5 septembre et vendredi 6 septembre, les quatre bateaux, plus communément appelés 15mJ s’affrontent dans la rade de Marseille, à l’occasion d’un défi de propriétaires, qui se déroule sur quatre étapes : Mahon, Marseille, l’unique étape française, Monaco et Porto Cervo. 

Les quatre bateaux participeront également à la Grande Parade du samedi 7 septembre. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter