07/03/2014


Yacht Club de la Trinité - Des nouveautés au Yacht Club de la Trinité pour commencer l'année

Le début de saison a sonné. Régatiers et plaisanciers, il est grand temps d’enfiler bonnets et cirés, alors, prenez sans tarder votre licence au Yacht Club de La Trinité. Vous pouvez également dès à présent devenir membre de ce club jeune et dynamique créé en 2011.

Club organisateur du Tour de Belle-Ile, le YCLT propose deux nouveaux records permanents : l'aller-retour Môle Tabarly (sortie du port de La Trinité-sur-Mer) / Quiberon Nord sur 12 milles et « Houat Ze Record », 25 milles autour de l’île de Houat. 

Envie de pimenter vos sorties ou vos entraînements en baie de Quiberon, inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. Ouverture des chronos dès le samedi 8 février. 

Challengez-vous ! 

DR / YCLT 


Le Yacht Club de La Trinité lance deux nouveaux parcours de référence : le Môle Tabarly / Quiberon Nord soit un aller-retour de 12 milles au départ de La Trinité-sur-Mer destiné à ses membres uniquement, et « Houat Ze Record », 25 milles autour de l’île de Houat, record ouvert à tous. Avec une ligne de départ ouverte toute l’année quelque soit la taille du bateau et de l’équipage, l’idée est avant tout de naviguer en s’amusant et de se challenger entre amis.  Sur la base de la bonne foi de chacun, trace à l’appui (trace sur smartphone ou photos...), le YCLT organisera en fin d’année, une remise des prix qui récompensera les meilleurs chronos 2014. 

Les membres du Club auront également l'opportunité de participer à ces records sur un des bateaux de course du club. Convivialité, partage et bon esprit règnent au YCLT ! 

Les licences, c’est maintenant…
 

Les traditionnels entraînements d’hiver débutent ce week-end à La Trinité-sur-Mer. Commandez vos licences jusqu'à jeudi soir (pour ce week-end). Le YCLT vous propose également de devenir membre du club et de bénéficier d’offres et de services privilégiés toute l’année. Créé en 2011, le Yacht Club de La Trinité compte chaque année toujours plus de fidèles avec plus de 1200 licenciés en 2013. Convivial, dynamique, et toujours en quête de nouvelles bonnes idées, le YCLT vous réserve encore bien des surprises en 2014 et n’attend plus que vous pour participer à la vie du club et vous amuser ! 

Pour devenir membre ou prendre votre licence 2014 : 06 11 77 22 12 

Facebook : https://www.facebook.com/YachtClubdeLaTrinite 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter