04/05/2015


Yacht Club de la Baule - Élection du nouveau Président du Yacht Club de la Baule

Samedi soir 25 avril, l'Assemblée générale du Yacht Club de la Baule rassemblait 200 de ses membres à l'hôtel Hermitage Barrière pour procéder au renouvellement et à l’élection de son Président.

Membre depuis 1987, Vice président et organisateur des événements nautiques du Club, fidèle équipier de François-Xavier Baley depuis plus de 10 ans et pressenti par ce dernier, Dominique Molette a été élu à l’unanimité par les Administrateurs. 

DR / YCB 

Le nouveau Président rend hommage à son prédécesseur et donne le ton en souhaitant la pérennité de la culture et de la notoriété du Club grâce à la compétence des anciens tout en proposant à de plus jeunes membres de le rejoindre afin de s'impliquer et d'assurer la transmission de cette belle aventure. Cette nouvelle équipe est composée dans cet esprit. 

Le calendrier de l'année 2015 a été présenté avec son programme de grandes régates et de nouveaux événements. 

Dominique Molette souhaite que le Yacht Club de La Baule compte tenu de son expérience, de sa synergie avec les autres Club ainsi qu'avec ses partenaires institutionnels et privés, joue un rôle majeur dans l'animation d'un des plus beaux stade nautique : "la baie de la Baule – Le Pouliguen". 

« Les talents s’affrontent en mer, l’art de vivre se partage à terre … » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter