17/06/2013


Watever - Exposition "Bangladesh !" à la Galerie Basia Embiricos

La Galerie Basia Embiricos organise du 1 au 7 juillet 2013 une exposition/vente de photographies de Nicolas Claris au profit de l'association Watever. Le vernissage aura lieu le mardi 2 juillet de 18h à 21h.

Nicolas Claris 

L’association Watever, fondée par Marc Van Peteghem et Yves Marre, a pour vocation de porter assistance aux populations exclues ou démunies vivant sur les rives des océans et des fleuves, en leur donnant accès à des Solutions Flottantes Utiles adaptées à leurs situations économiques, sociales et climatiques dans tous les domaines liés à l’eau. 

Le photographe Nicolas Claris et le vidéaste Romain Claris, ont rejoint l'équipe de Watever en février dernier et vous font aujourd'hui partager ce qu'ils ont perçu du Bangladesh et de l'environnement dans lequel Watever intervient au Bangladesh. 

"Le travail de Watever est humble, sérieux, responsable et nécessite beaucoup d'investissements humain et financier. Puisse cette exposition vous inciter à les aider !", Nicolas Claris. 

Invitation à l'exposition : http://claris.fr/Watever/invitation_Watever_Embiricos.html 

La vente des tirages permettra à l'association de continuer son action de façon pérenne. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter