06/02/2015


L'Almanach du Marin Breton 2015

624 pages d’informations nautiques (Manche et Atlantique), depuis 117 ans, ouvrage de référence reconnu par les autorités maritimes.

- toutes les informations nécessaires pour naviguer avec plaisir et être en règle en mer.
- tableaux des marées avec les coefficients,  photos, plans de ports, contacts capitaineries, tarifs et toutes les informations obligatoires et réglementaires ( météo, courants, radionavigation, phares et feux, etc.). 

Les fruits des ventes de l'Almanach servent en totalité à aider financièrement les marins professionnels en difficulté. 

Prix de vente public: 25 euros TTC
ISBN : 9 78-2-902855-38-4 

Nouveauté 

  • L'Almanach Côtier Bretagne nord

Toutes les informations nautiques indispensables à la navigation en deçà de la zone des 6 milles, avec un volet très complet sur la sécurité. On y trouvera aussi, les marées et la cartographie de Cancale jusqu'à la rade de Brest, un chapitre nature et environnement, des conseils pour l’entretien du bateau et du moteur, des astuces et, bien sûr... les célèbres maximes, marque de fabrique de l’Œuvre du Marin Breton... 

Prix Public: 12 euros  ! 

  • L'Almanach Côtier Bretagne sud

Toutes les informations nautiques indispensables à la navigation en deçà de la zone des 6 milles, avec un volet très complet sur la sécurité. On y trouvera aussi, les marées et la cartographie de la rade de Brest au Croisic , un chapitre nature et environnement, des conseils pour l’entretien du bateau et du moteur, des astuces et, bien sûr... les célèbres maximes, marque de fabrique de l’Œuvre du Marin Breton... 

Prix Public: 12 euros  ! 

eboutique : www.nautic-way.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter