02/12/2015


Course au large - C'est reparti !

Après la triste fin des magazines Course au Large, repris par Wirely Editions (Cup Legend), et Bateaux, repris par le Groupe Larivière (Voile magazine), ce premier vient de reparaitre.

Avec un nouveau site tout neuf, Courseaularge.com, le quotidien de voile en ligne, va continuer à vous informer. Le magazine Course au Large reparaîtra bientôt en kiosque. 

DR 

C'est avec une équipe renforcée et un nouveau projet éditorial que Courseaularge.com va continuer de vous informer. 

Le magazine Course au Large version papier reparaîtra bientôt. 

Depuis le 1er septembre 2015, le magazine Course au Large ainsi que le site internet Courseaularge.com sont maintenant édités par Wirely Editions. Wirely édite par ailleurs le magazine Cuplegend et le site cuplegend.com. 

L’équipe précédente avait tenu plus de 10 ans le magazine Course au Large. 

Le site internet Courseaularge.com va être remanié graphiquement prochainement et conservera sa newsletter quotidienne et hebdomadaire. 

Pour le magazine Course au Large, la nouvelle équipe travaille sur une nouvelle formule encore plus proche de votre passion. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter