15/12/2015


Le Marin - L'Atlas économique de la mer 2016

Le Marin, l’hebdomadaire de l’économie maritime annonce la sortie de l'Atlas économique de la mer 2016.

Destiné au grand public s’intéressant au monde maritime, aux lycées et établissements d’enseignement supérieur, aux étudiants, professeurs d’économie ou d’histoire géographie, mais aussi aux professionnels du milieu maritime, ce document de synthèse, unique en son genre permet de mesurer l’importance des activités portées par les océans. 

Par sa clarté et sa précision, il permet de comprendre dans quelle mesure « la mer est l’avenir de la terre ». Une compilation commentée des données les plus récentes sur les plus grands ports du monde, le transport des matières premières, les flottes et leurs pavillons, les compagnies et leurs spécialités, la construction navale, l’offshore pétrolier, l’éolien en mer, la pêche, l’aquaculture et les produits de la mer, les marines de combat... 

L’Atlas économique de la mer 2016 s’adresse, certes aux professionnels de la mer, mais aussi à tous les curieux d’esprit qui souhaitent découvrir ce qui se passe sur cette planète Terre, dont 72 % de la surface est maritime. 

Un document de synthèse en grand format qui permet de mesurer le poids de l’économie vue de la mer dans le monde d’aujourd’hui. 

Pour feuilleter l'atlas, c'est ici 

  • Tout en couleur
  • Grand format 25 cm x 35 cm
  • Sur papier prestige
  • 104 pages
  • 14 chapitres
  • 72 cartes et 106 tableaux et graphiques

19,90 € (+ frais de port) 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter