29/04/2016


Editions la Découvrance - "Ciel d'Aral" par Mila Stankévitch

Un autre voyage...hors des sentiers balisés : "Ciel d'Aral" parMila Stankévitc.

DR 

Les enfants adorent les bonnes histoires de pirates. Les journalistes ont eux, en général un peu moins le pied marin. Quant à Alexandre Gontcharenko, en tant que photographe spécialisé en océanographie, il a écrit avant son départ pour le port d’Aralsk : J’ai accepté un énième reportage sur la catastrophe de la mer d’Aral avec le même enthousiasme que quelqu’un à qui un ami aurait confié sa girafe avant de partir en week-end… 

... Même s’il ne semblait pas très motivé par son sujet, il était loin de se douter de ce qui l’attendait. 

L'auteur 

Mila Stankévitch est née à Pau. Elle vit actuellement à Ilbarritz. En 1997, elle a obtenu un diplôme de documentation scientifique et technique. C’est lors d’un voyage à Baïkonour qu’elle a pour la première fois vu du ciel le désastre de la mer d’Aral. 

ISBN : 978-2-84265-880-9
Prix public TTC : 11 euros
Format : 130 x 200 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter