02/04/2009


Phileas - FFYB et l'ASBL Europe Sailing Promotion s'unissent pour une grande opération nautique en faveur du Télévie

La FFYB et l'ASBL Europe Sailing Promotion s'unissent pour une grande opération nautique en faveur du Télévie (équivalent Téléthon en France).

La société Passion et Phileas apportent leur soutien à cet événement en mettant un Open 5.00 à disposition de sportifs de renommée internationale. 

Le challenge est de rassembler un maximum de personnes afin de "passer" autant de bouées que d'euros collectés par les différentes activités organisées. 

L'événement se déroulera dans le cadre des lacs de l'Eau d'Heure, le 19 avril 2009 ; le plus grand rassemblement nautique vu pour le Télévie ! 

L'objectif est de franchir 5.000 bouées ! 

L'événement était présenté lors du salon de GENT qui s'est déroulé du 7 au 15 février 2009. 

Pour rappel, la société Passion qui distribue la marque française Phileas en Belgique avait déjà mis en jeu un Open 5.00 l'an passé. 

Ce quillard issu des planches de dessin du Groupe Finot était le 1er prix du concours du Belgian Boat Show 2008 qui se déroulait dans le VIF EXPRESS et a rejoint le flotte d´Open 5.00 déjà présente sur le lac de l'Eau d'Heure. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter