11/03/2009


Construire un bateau et donner du rêve à sa vie

Jeunesse en mal de rêve. Il apparaît que cette crise favorise l´écoute de projets différents... Proposer un projet positif non compétitif, autour de la construction de petits bateaux dans un projet ambitieux : social, éducatif, culturel, médiatique, ...

Avec Jean Luc Van Den Heede, Claude Martinuzzi a développé un projet éducatif très polyvalent pour tous les talents : le JUNIOR NAUTIC CHALLENGE, qui intéresse des Régions en France mais aussi le Québec ... 

Ce projet autour de constructions multiples de petits bateaux (le Multimono : 7,5 m en contreplaqué) permet de justifier beaucoup d´acquisitions, de savoirs faire mais aussi beaucoup de fierté pour les jeunes. 

Ce bateau léger, sécurisé, facile à construire est surtout très joyeux. Le Multimono se construit avec un kit puzzle étonnant. 

Ce multimono à construire par vos équipes ne pourrait il devenir un support populaire pour la jeunesse ? 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter