15/09/2010


Bois Marin - Bois Marin au Grand Pavois de La Rochelle

Bois Marin, un nouveau chantier naval, propose une gamme de canoës en bois à voile. Essai pour tous au Grand Pavois de La Rochelle, au village bois.

Le chantier naval Bois Marin vient d'ouvrir ses portes à Strasbourg, en Alsace. 

Dirigé par un charpentier de marine passionné par le travail du bois, Bois Marin propose une gamme de canoës de forme traditionnelle, en petites lattes, doublement stratifié pour un entretien aisé et une solidité accrue par rapport à son faible poids. 

Outre la navigation traditionnelle à la pagaie, ces canoës peuvent être gréés pour une navigation sous voile procurant des sensations proches de celles d'un dériveur. Ce concept ancien, maintenant moins courant depuis l'essor des dériveurs, vous est présenté au Grand Pavois de La Rochelle au stand de Bois Marin, au village bois. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter