07/12/2012


Sails'n motion - Sails'n Motion branche nautique du groupe Spokes'n Motion

Importateur exclusif de la gamme de voiliers Access Dinghy sera présent au Salon Nautic Paris Porte de Versailles du 7 au 16 décembre 2012.

Sandrine Duffaud, gérante de la Société Spokes'n Motion Europe, spécialiste du matériel handisport, vous accueillera pendant toute la durée du Salon, accompagnée de tous les membres de l'Association de Classe Access Dinghy la Voile. 

C'est une occasion unique de les rencontrer afin de discuter de vos besoins en matière d'accessibilité nautique (bateaux, lève-personnes, pontons, assistance électrique....) mais aussi d'évoquer avec vous le plaisir de navigation en Access Dinghy qui part d'un concept tout simple : la voile pour tous, de l'initiation à la compétition, seul, en famille, ou avec des amis, jusqu'au niveau Paralympique puisque le Skud 18 vient d'être sélectionné par l'IFDS support en double jusqu'en 2020. 

De plus, la Ligue de Voile Nord Pas de Calais, en partenariat avec le Club de Voile de Berck sur Mer partageront des moments forts avec l'Equipe de Berck qui a traversé la Manche le 15 septembre dernier en Access 303. Ce projet, soutenu par le Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais a permis à 9 adultes déficients intellectuels du club, d’effectuer cette traversée dans le sens France-Angleterre. L'équipe sera présente le 11 décembre en fin de matinée pour un cocktail en leur honneur qui réunira les coureurs, accompagnateurs et l'ensemble des partenaires, en présence de Monsieur Jean-Pierre Champion, Président de la Fédération de Voile. De jolis moments en perspective pour évoquer cette extraordinaire aventure humaine autour d'un des bateaux qui a effectué la traversée. 

Enfin, une base d'essai a été installée sur le Lac Léman, avec l'équipe du Club Nautique de Thonon les Bains, pour vous permettre de tester le Skud, et le Liberty.... Venez réserver un test ! 

Stand : Pavillon 1 Stand DE 80 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter