12/03/2007


Surfrider Foundation - Environnement : malheureusement les déchets ne se ramassent pas tout seuls

Initiatives Océanes : 23, 24 et 25 mars organisez le nettoyage de votre plage préférée.

Pour la 12ème année, Surfrider Foundation, association dédiée à la protection et la mise en valeur de l'océan, des vagues et du littoral, organise son opération de nettoyages de plages : Initiatives Océanes. L'année dernière, près de 6.400 personnes se sont réunies sur les côtes européennes et d'ailleurs... 

Les Initiatives Océanes ne pourront se faire sans vous !
6.400.000 tonnes de déchets seraient encore déversées dans l'océan chaque année... Pour envoyer un signal fort à nos décideurs, il est primordial que nous nous mobilisions tous. 

Organiser un nettoyage en local c'est prendre les choses en main :
rassembler sa famille et ses amis pour donner un coup de propre au littoral ; sensibiliser le public aux problèmes de pollution et... profiter de cet événement pour fêter le coup d'envoi du Printemps à la plage. 

L'organisation d'un nettoyage est très simple.
L'équipe de Surfrider Foundation aide chaque organisateur à coordonner l'opération, assure le soutien logistique et fournit les outils de sensibilisation et de communication. 

Alors... rendez-vous sur les plages ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter