22/11/2006


Sunsail - Création d'un département "développement durable"

"Nous avons crée chez Sunsail un département "développement durable" dirigé par Jane Hannah".

"Ce département a pour but de sensibiliser les employés des bases Sunsail et nos clients au développement durable, à être des acteurs propres de l'environnement, à prévenir les pollutions, à protéger la faune et la flore marine, à respecter les coutumes locales. Il est important de faire comprendre que nous devons préserver et respecter l'environnement et les populations où évoluent nos voiliers". 

"Nous avons relayé sur nos bases une campagne du Ministère de L'Environnement britannique de sensibilisation sur ce sujet (accrochage de photos, dépliants etc...)".

"First Choice, notre maison mère (l'un des tout premier tour opérateur européen) est l'une des sociétés les plus actives dans ce domaine". 

First Choice a créé en Angleterre, les First Choice Awards pour récompenser chaque année l'entreprise la plus efficace dans le domaine du tourisme responsable. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter