03/12/2012


Garmin - Nouveaux echoMAP™ 50s et 70s de Garmin : des combinés GPS redoutables

Garmin, leader mondial du GPS, présente aujourd'hui deux combinés GPS nouvelle génération : les echoMAP 50s et 70s. Ces deux nouveaux appareils réunissent dans un boîtier compact, un traceur de cartes performant et ...

... un module sondeur doté des dernières technologies. Pour tous les passionnés de pêche, ces nouveaux echoMAP sont la clé pour faire les meilleures prises. 

Pour un confort optimal, l'echoMAP 50s propose un traceur de cartes avec un affichage de qualité VGA. L'echoMAP 50s s'appuie sur un écran couleur 5" et plein soleil pour une lisibilité parfaite quelles que soient les conditions. Le nouvel echoMAP 70s est équipé d'un remarquable écran tactile de 7" multipoints et de qualité WVGA. 

Des combinés à la pointe de la technologie marine 

Ces deux nouveaux modèles de Garmin intègrent un module sondeur bi-faisceaux en 77/200 KHz équipé de la technologie HD-ID™ offrant une excellente discrimination des cibles et des structures immergées. Les pêcheurs ont ainsi tout le loisir de se concentrer sur le poisson plutôt que sur l'interprétation des données du sondeur. 

De plus, les echoMAP 50s et 70s intègrent une antenne GPS/GLONASS de 10Hz permettant un rafraîchissement des données de cap et de position jusqu'à 10 fois par seconde. Ce nouveau récepteur améliore la fluidité de l'affichage en mode navigation et garantit une excellente précision de la position GPS. Enfin, les echoMAP 50s et 70s sont équipés des technologies Wi-Fi et Bluetooth® grâce auxquelles les pêcheurs peuvent transférer leurs données sans fil et bientôt utiliser de nouvelles applications mobiles dédiées. 

Des combinés GPS aux fonctionnalités avancées 

En complément du nouveau récepteur GPS 10Hz, les echoMAP 50s et 70s disposent de la fonction « enregistrement sondeur » qui permet de synchroniser le moment exact ou l'écho frappe la sonde avec la position exacte du bateau. L'utilisateur peut ainsi mémoriser jusqu'à 5.000 waypoints avec une très grande précision pour localiser ses meilleurs spots de pêche. 

Les modèles echoMAP 50s et 70s seront disponibles au printemps 2013. 

Composition du pack : 

echoMAP 50s ou 70s, kit de fixation pour montage sur étrier, kit de fixation pour montage encastré, câble d'alimentation/data, sonde (selon modèle), manuel d'utilisation. 

Prix public conseillé echoMAP 50s : à partir de 459,00 € TTC
Prix public conseillé echoMAP 70s : à partir de 1.099,00 € TTC 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter