31/03/2016


Flir - Caméra thermique monoculaire FLIR Scout TK

FLIR Systems présente sa nouvelle caméra thermique monoculaire Scout TK à un public européen lors du salon IWA Outdoor Classics de cette année.

L'entreprise présente également son modèle primé et testé sur le terrain FLIR Scout II. Avec ces deux produits, FLIR réaffirme sa volonté de satisfaire les amoureux des grands espaces et offre un aperçu de sa vaste gamme de produits thermiques de vision nocturne pour la chasse et les activités d'extérieur. 

La caméra thermique monoculaire FLIR Scout TK, la plus petite et la plus légère de la gamme FLIR Scout, est spécialement destinée aux amoureux des grands espaces. Compacte et conçue pour être utilisée d'une main, la Scout TK permet aux consommateurs de voir dans l'obscurité la plus totale et de mieux prendre connaissance de leur environnement. Avec plus de cinq heures d'autonomie, la Scout TK détecte la chaleur corporelle des personnes et des animaux à une distance maximum de 90 mètres, ou contribue à identifier les principaux points de repère. Que ce soit pour le camping, la pêche ou la randonnée, la robuste Scout TK permet à ses utilisateurs de pleinement explorer et visualiser leur environnement quelles que soient les conditions. 

La FLIR Scout II est une caméra infrarouge à vision nocturne compacte et robuste, qui convient parfaitement aux environnements naturels. La Scout II détecte les signatures thermiques des animaux et des personnes à une distance maximum de 550 mètres, selon le modèle, et produit une image thermique claire et nette sur un écran LCD de 640 x 480 pixels. Grâce à sa sortie vidéo supplémentaire (modèle 320) et ses diverses capacités de grossissement, la Scout II permet aux amoureux des grands espaces de redécouvrir la nature. 

La FLIR Scout TK sera disponible dans la zone EMEA à partir du 1er avril 2016, au prix de vente conseillé de 533 € (TVA non comprise). 

Pré-enregistrement pour le produit : www.flir.com/scouttk 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter