11/06/2013


Secuderm - La 1ère protection 100 % étanche et adaptée aux professionnels et passionnés de sport nautique !

Vous êtes professionnel ou passionné de sport nautique ? Vous avez subit une intervention chirurgicale ou vous avez une simple plaie qui ne doit pas être en immersion dans l’eau ? Pas facile de continuer votre activité favorite ! Secuderm est la solution : une protection fiable 100 % étanche et adaptable qui vous garantie une liberté et un confort inégalable.

Secuderm partenaire de votre réussite ! 

Le poster intitulé « Evolution de l’efficacité d’un pansement étanche et respirant malgré la poursuite d’une activité nautique de haut niveau » est l’oeuvre de trois personnes référentes de Services médicaux et dermatologique très reconnus. Parmi ces trois personnes se trouve Dr Hervé Roguedas, Médecin d’urgence du sport et du club Olympique de Voile. 

DR / Secuderm 

Ce poster relate d’une mise à l’épreuve du pansement Secuderm sur 12 voileux, parmi les meilleurs mondiaux, ayant une plaie importante à protéger. La pose du pansement Secuderm s’est effectuée lors de la Semaine Olympique Française qualifiante pour les Jeux Olympiques ! Accompagné de la protection Secuderm, ils ont pu participer à cette compétition et aucun d’entre eux ne fut pénalisé dans le classement final ! 

Une protection étanche mais pas seulement !  

Le dispositif est 100 % étanche grâce au film en polyuréthane ainsi qu’à son application unique, séparée du gel adhésif. Il permet également : 

  • Une haute respirabilité, garantissant une cicatrisation optimale.
  • Une adaptabilité à chaque type de plaies, il résiste en cas de mouvements répétés et s’applique même dans les plis et sur les articulations
  • Une facilité d’application et un confort important : une fois la pose effectuée, le patient ne ressent aucune gène.
  • Une complémentarité et une protection des soins grâce à son film qui n’encolle pas la zone protégée, le pansement Secuderm n’absorbe pas les soins posés, au préalable, sur la plaie.
  • Une fiabilité unique dans la protection jusqu'à 5 jours après application.

L’expérience exposée par ces trois posters se place dans la tendance actuelle qui relate de l’importance de la prise en compte des facteurs psycho-sociaux pour l’optimisation des soins. En effet Secuderm prend bien en compte un de ces facteurs psycho-sociaux puisqu’en facilitant le quotidien de ces patients il contribue à maintenir leur moral. 

Les indispensables Secuderm sont disponible ! 

Présent en pharmacies sur le territoire national, Disponible sur le site internet de Secuderm ainsi que sur les sites partenaires (hyperparapharmacie.com, lecomptoiresante.com, flysurf.com, mon-autonomie.com, bien-etre-senior.com). Prix public conseillé de moins de 9,9 € TTC. Deux formats de protection Secuderm sont disponibles (10 x 20 et 20 x 30 cm). 

Secuderm : un petit laboratoire français, à porter internationale « Haute Qualité » ! 

Suite à une opération du genou, Monsieur Eric GILLI décide d’inventer une alternative aux sacs plastiques pour pouvoir enfin retrouver la joie du bain et de la douche. C’est ainsi que la société et les pansements Secuderm voient le jour en 2005. L’invention Secuderm obtient au Printemps 2013 une visibilité à la prestigieuse Conférence des sociétés scientifiques Européennes référentes, spécialisée dans la cicatrisation et le traitement des plaies (conférence EWMA). Cela fait suite à plusieurs publications médicales. Depuis son lancement, cette start-up est lauréate du Réseau Entreprendre en 2008 et a obtenu le premier trophée Act’santé, en 2009. Secuderm s’implante également avec un très grand succès dans les officines Italiennes et Belges. Utilisé à l’hôpital et connu des prescripteurs médicaux (médecins, dermatologues) ce produit 100% Français est également un outil d’ONG utilisé par Médecin Sans Frontière. L’innovation Made In France a fait l’objet de plusieurs reportages TV. 

Site : www.secuderm.fr 

Donnez une note :

1 commentaire

11/06/2013 23:01 - de Roodenbeke a dit :

génial

génial pour les sportifs mais aussi pour les mères de familles qui font toujours la vaisselle et les agriculteurs qui malgré leurs plaies doivent travailler et traire les vaches

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter