23/07/2014


Michel Herbelin - Michel Herbelin, horloger français, soutient le navigateur Julien Mabit à l'occasion de la Route du Rhum dont le départ est prévu le 2 novembre prochain

Michel Herbelin & Julien Mabit, la rencontre.

Depuis plus de 65 ans, les ateliers Michel Herbelin en Franche-Comté créent, fabriquent et distribuent dans le monde entier des montres made in France. La famille Herbelin est passionnée par le nautisme et l’univers marin où elle puise une grande partie de sa créativité depuis 3 générations. Témoin de cette passion : la montre Newport Yacht Club, modèle emblématique des montres Michel Herbelin inspirée des hublots de voiliers transatlantiques. Mais également les modèles Newport Trophy, Newport Yacht Club Régate, Odyssée... 

Le parcours de Julien Mabit, qui présente déjà un beau palmarès, a séduit la famille franc-comtoise qui a décidé de le soutenir. Julien naviguera aux couleurs des montres Michel Herbelin pour La Route du Rhum 2014, dont le départ est prévu le dimanche 2 novembre. Julien portera au poignet le modèle automatique Newport Yacht Club Régate (Réf. 255/64) qui l’accompagnera pour chacune de ses étapes. 

A propos de Michel Herbelin
Michel Herbelin, maison fondée en 1947 en Franche-Comté, a aujourd’hui plus de 65 ans et continue d’être une entreprise familiale et indépendante depuis 3 générations. Avec plus de 100.000 montres vendues par an dans 50 pays et 3.000 points de vente, Michel Herbelin est aujourd’hui une image du savoir-faire horloger et du luxe made in France.
Site : www.michel-herbelin.com 

A propos de Julien Mabit
 

DR 

Après ses premiers pas en mer dès 4 ans, Julien donne ses premiers cours de voile à 11 ans. Jeune prodige du nautisme, Julien Mabit a ensuite enchaîné les compétitions de voile jusqu’à arriver 3ème de sa catégorie à la Route du Rhum 2010.
Site : www.julienmabit.fr 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter