11/05/2015


Seasafe - Poignées de transport radeaux de survie Seasafe

Seasafe, fabriquant de radeaux de survie, propose en nouveauté sur toute sa gamme plaisance conditionné en container, un système de poignées de portage afin de faciliter la manipulation et le transport du radeau.

Le bureau d’étude, basé au Havre, a intégré dans le container 3 poignées ultra résistantes fabriquées en sangle. Deux poignées latérales sont placées sur les extrémités dans la longueur du radeau et la troisième sur un des deux flancs. 

Les modèles ISO9650 Côtier/Semi-hauturier, Hauturier Classique et Hauturier Auto-redressable sont livrés en série avec les poignées de portage intégrées. 

Pour tous les radeaux de survie mis en service avant 2015, Seasafe propose une nouvelle option, lors de la prise en charge pour la révision périodique, visant à équiper les radeaux en container avec les nouvelles poignées de transport. L’ensemble de poignées est compatible avec tous les modèles de la gamme plaisance. 

Tarif forfaitaire de l’option poignée de transport :19,00 € TTC 

Tous les plaisanciers, possesseurs d’un radeau Seasafe auront ainsi la possibilité d’incorporer ce nouveau dispositif. 

Pour toute information complémentaire, les propriétaires de radeau Seasafe peuvent se renseigner auprès de leur revendeur « point relais » Seasafe ou à travers le réseau national de magasin d’accastillage USHIP. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter