15/05/2015


Sintomarine - Sintomarine révolutionne les réparations de bateaux

Sinto, le spécialiste des réparations sur tous supports, innove dans la réparation MARINE avec le PATCH EPOXY qui permet dans l’urgence de réparer les composites et tous les matériaux en milieu marin, sous la ligne de flottaison et au-dessus de la ligne de flottaison.

UTILISATION DANS L’URGENCE : SIMPLICITÉ, RAPIDITÉ, EFFICACITÉ ET SOUPLESSE D’APPLICATION 

Le PATCH EPOXY SINTOMARINE est un kit 3 en 1 pré dosé, prêt à l’emploi, au format 210 x 400 mm, et qui permet de simplifi er la réparation dans l’urgence. Composé d’une résine époxy, d’un durcisseur et d’un tissu en fibres de verre, il est prêt à être appliqué en 3 gestes simples (voir le pas à pas), même dans les cas d’urgence. Il s’applique facilement partout et sur tous les matériaux et composites : en conditions extrêmes (de 0 à 45° C), sur terre ou sous l’eau. Avec un tissu de verre tissé à 600 g/m² et une résine époxy de grande qualité, il permet des réparations structurelles durables. Le PATCH EPOXY SINTOMARINE est préconisé en cas de réparation sur tous les supports liés aux activités nautiques, de la coque aux pièces de bateaux, en stratfii é, en bois, en métal ou en aluminium. 

EN 3 MOUVEMENTS, C’EST RÉPARÉ ! 

UN INDISPENSABLE SUR UN BATEAU 

A l’instar de la bouée de sauvetage ou de la fusée de détresse, le PATCH EPOXY SINTOMARINE est un indispensable à avoir à l’intérieur d’un bateau. Jusqu’alors utilisé sur les courses nautiques et par les grands navigateurs, SINTOMARINE propose aujourd’hui en exclusivité ce produit technique au grand public. Grâce à un packaging étanche et adapté aux cabines, il fera désormais partie du kit de survie des passionnés. Le PATCH EPOXY sera mis en vente dans les points de vente spécialisés au prix de vente conseillé de 69 €. 

UNE INNOVATION TECHNIQUE SIGNÉE SINTO 

Le PATCH EPOXY SINTOMARINE a reçu le prix de l’innovation en 2012 grâce à sa technique révolutionnaire. Le tissu de verre bi-axial utilisé permet d’obtenir une résistance maximale et durable, en optimisant la quantité de résine nécessaire à l’imprégnation. Il est idéal pour les renforts d’angles, les congés, bouchains, et plus généralement dans tous les cas où une résistance multidirectionnelle est nécessaire. De format 210 x 400 mm, il s’agit d’un tissu de verre bi-axial de 600 g/m², composé de deux couches unidirectionnelles 300 g, croisées à 45° et cousues. La résine époxy utilisée permet une grande délité de reproduction. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter