21/05/2015


Nightbag - NighTbag, petite révolution pour dormir « ailleurs » en toute liberté

NighTbag est né d’une réflexion toute simple, comment dormir dans ses propres draps lorsque l’on est invité à passer la nuit quelque part ? Comment éviter à ses hôtes lessives et repassages fastidieux et… inutiles pour tout le linge de lit ? Et ce en faisant et défaisant le lit en un clin d’oeil !

Création d’un concept unique : l’enveloppe de couchage, NighTbag 

Cette solution de substitution au couchage habituel peut s’emmener partout avec soi grâce à la pochette de rangement attachée. Déplié, NighTbag prend la forme d’un grand double T. Placé entre matelas et couette en 1 minute, il remplace le drap du dessous, le drap de dessus et les taies d’oreiller(s) en une seule pièce de tissu. 

100 % coton, largement ouvert sur le côté, il permet de dormir partout très confortablement. 

En 2015, Nightbag ajoute deux nouvelles versions... 

L’enveloppe de couchage NighTbag existe en plusieurs formats. En version Solo, en version Duo pour les couples, et en version Junior pour les enfants de 4 à 12 ans. 

Cette année, une première nouveauté vient compléter l’offre.
- Destiné aux grands, aux costauds, aux enrobés, aux gigoteurs, aux femmes enceintes, le FORMAT XL est très généreux (1m x 2,5 m). Il offre un nouveau confort, en qualité Premium ou Classique. Et il emballe aussi tous ceux et celles qui aiment leurs aises, et privilégient le confort au poids transporté. 

Une deuxième innovation apparaitra pour l’été : NighTbag Air, confectionné dans une nouvelle matière en qualité PREMIUM, le voile de coton, NighTbag Air sera lancé dans les 3 formats adultes, le solo, le solo XL et le Duo (disponibles fin juin 2015)
Plus fin que le coton habituellement utilisé, mais solide, le voile de coton fera le bonheur des adeptes des valises et sac à dos ultra légers, avec son poids allégé de 35% et ses autres avantages : ultra doux sur la peau et très facile à replier ! 

Nightbag, le compagnon de toutes les situations... 

Si, initialement, NighTbag est né d’un besoin précis, son usage se développe rapidement : 

  • Le patenaire des vacances et des séjours hors de chez soi

- Une location de vacances qui nécessite d’apporter ses draps et taies ? Petit et compact, NighTbag se glisse facilement dans les sacs et valises.
- Séjour en camping-car, en caravane, ou tout simplement camping, NighTbag est la solution de couchage chic et confort. Et pour les pays chauds, NighTbag Air est encore plus adapté.
- Pour les aventuriers partant en terre inconnue, plus d’angoisse sur les conditions d’hygiène des établissements choisis.
- Pour le bateau, les couchettes, les bannettes, NighTbag est versatile et s’adapte à tous les besoins de couchage
- Enfin, pour tous les adeptes du Airbnb ou du Couchsurfing, c’est l’assurance de dormir dans ses propres draps. 

  • La trousse de survie de l'été

Garder un Nightbag dans sa voiture, c’est parer à toutes les éventualités : passer la nuit sur la plage, en refuge, sur un bateau ? Ou bien un barbecue un peu trop arrosé ? On reste dormir chez ses amis sans peser quand on est dans l’incapacité de reprendre la route. 

  • La star des pyjamas parties

Les mamans –et les papas- l’adorent, les enfants aussi… Non seulement il évite de faire les lits et des lessives mais en plus il se roule facilement en boule dans son pochon, et on peut y glisser brosse à dents et dinosaure préféré ! 

Nightbag : tremplin vers le statut d'invité populaire ! 

Dormir chez des amis ou des parents sous-entend corvées de draps : se soucier de cet aspect et leur éviter de devoir s’occuper du linge de lit est une marque de courtoisie et de respect très appréciée ! C’est aussi un petit geste écologique. 

Un joli cadeau à offrir à ses hôtes… 

Où trouver Nightbag

Sur le site www.nightbag.fr (commande directe ou par téléphone au 01 45 45 00 72)
Sur les catalogues, dans les boutiques et sur les sites Linvosges et Francoise Saget : www.linvosges.fr et www.francoisesaget.fr
Et pour les juniors, sur le site www.vertbaudet.fr
Prix de vente selon les marques, les moments et les lieux : seul le site nightbag dispose de l’ensemble de ces formats. 

Donnez une note :

1 commentaire

21/05/2015 16:14 - Olivia a dit :

Semble bien futé et pratique!

Belle invention que je cherchais: je pensais devoir rafistoler dans une vieille enveloppe de couette, mais là c'est bien pensé et bien complet. Merci

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter