29/06/2015


Mobinautic - L’application Mobinautic est disponible sous iOS et Android

Mobinautic : l’annuaire des professionnels du nautisme dans votre poche.

Mobinautic est une application pour smartphone et tablette permettant au plaisancier en situation de mobilité de trouver le professionnel du nautisme dans son environnement en fonction du produit, du service ou de la marque recherchée. 

L’application permet tout d’abord de sélectionner le type de service ou de produit recherché. Il est ensuite possible d’affiner sa recherche par marque. 

L’utilisateur dispose alors d’une liste de résultats qu’il peut organiser en fonction des notes attribuées par les autres utilisateurs ou en fonction de sa distance au professionnel. 

Chaque fiche dispose des informations nécessaires pour contacter ou localiser le professionnel et une fonction de guidage propose l’itinéraire vers le distributeur choisi. 

L’utilisateur peut également laisser un commentaire à destination des autres plaisanciers. 

L’intérêt majeur de cette application est de pouvoir rapidement trouver un professionnel correspondant à son besoin alors même que l’on se trouve dans une zone que l’on ne connait pas et que l’on cherche souvent une solution rapide à un problème de navigation. 

De nombreux fabricants ou réseaux de distribution se sont associés à cette application en fournissant des informations précises et à jour concernant leurs revendeurs. La liste des professionnels disponibles est continuellement complétée et mise à jour. 

De nouvelles fonctions ferons progressivement leur apparition afin de renforcer l’offre de services au plaisancier sur son smartphone ou sa tablette. 

KARENITA® édite plusieurs sites spécialisés dans le nautisme :
iNautic.fr : petites annonces nautiques
Nautiscope.fr : annuaire géo-localisé des professionnels du nautisme
Ainsi qu'une application mobile : Mobinautic (iOS et Android) 

CP-Mobinautic.pdf 960,68 kB

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter