30/06/2015


vogavecmoi.com - C'est l'été, allez sur l'eau !

La co-navigation, le sel de l'économie collaborative !

Les beaux jours arrivent et - avec eux - une folle envie d’aller sur l’eau. Pour embarquer cette année, c’est simple et pas cher, et il n’y a pas besoin de s’appeler Onassis, Kersauson ou Autissier. Il suffit de s’inscrire sur www.vogavecmoi.com et de trouver le propriétaire le plus proche de chez soi. Ils sont plus de 8.000 en France à proposer des places pour la journée, le week-end ou plus encore. Rien qu’aujourd’hui, plus de 600 offres d’embarquement sont en ligne. Suivez le mode d’emploi pour prendre la mer sans vous ruiner. 

Créé il y a 5 ans, vogavecmoi.com est le leader de la co-navigation en France. 

C’est simple 

Quelques minutes suffisent pour trouver un embarquement sur vogavecmoi.com. Le plus important est d’indiquer ses envies. Que vous soyez en Méditerranée, en Atlantique ou même sur un plan d’eau intérieur, un bateau est prêt à vous embarquer. Et pas besoin d’être un loup de mer, les novices sont les bienvenus et la plupart des propriétaires ne demandent qu’à partager leur passion. 

C’est (très) économique 

Grâce à vogavecmoi.com, il est possible d’embarquer sans se ruiner. On peut d’ailleurs chercher son embarquement gratuitement. Pour rentrer en contact avec le propriétaire, il suffit de régler son inscription (à partir de 9 €/mois). Une participation à la caisse de bord est ensuite fixée par le propriétaire qui en informe l’équipier avant le départ. Ces frais sont variables mais dépassent rarement les 25 euros par jour. 

C’est à la carte 

Avec plus de 30.000 inscrits, vogavecmoi.com permet de répondre aux envies de chacun. Il y a des adhérents sur tous les plan d’eau français, mais aussi à l’étranger ! On peut embarquer pour quelques heures, pour un week end mais aussi pour une grande traversée. Chaque mois, des membres de Vogavecmoi partent pour des voyages au long cours, souvent sur l’Atlantique mais aussi sur le Pacifique ou l’océan indien. Le choix est large ! 

C’est ouvert aux filles ! 

Grâce aux profils certifiés, pas de mauvaises surprises. Après chaque navigation, les utilisateurs partagent leur expérience sur le bateau, le skipper et les conditions de navigation. Aujourd’hui, 45 % des utilisateurs sont des utilisatrices et l’image du marin bourru et macho n’est plus qu’un souvenir. Florence Arthaud a fait des émules et elles sont de plus en plus nombreuses à franchir le pas de la co-navigation. 

Site : www.vogavecmoi.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter