01/10/2015


Nikon - Nikon présente ses nouvelles jumelles dédiées à la marine

Nikon définit une nouvelle référence avec le lancement des jumelles 7x50CF WP, Global Compass.

Nikon annonce la nouvelle génération d’optique marine professionnelle Nikon : les jumelles 7x50CF WP GLOBAL COMPASS, à des prix très compétitifs. 

Nouvelle percée dans la combinaison de jumelles à boussole et de technologie de précision de pointe, les jumelles 7x50CF WP GLOBAL COMPASS incluent une boussole « globale ». Vous pouvez ainsi vérifier les directions avec précision, où que vous soyez dans les hémisphères Nord et Sud. 

Toutes les caractéristiques techniques, y compris l’étanchéité et la fabrication robuste du prisme de Porro, le grand confort de visualisation et le système optique haut de gamme, assurent la même qualité que le modèle existant, les jumelles 7x50CF WP COMPASS de Nikon. 

Tout comme la version précédente, les jumelles 7x50CF WP GLOBAL COMPASS offrent une image nette grâce aux lentilles à traitement multicouche, au diamètre d’objectif de 50 mm et au large champ angulaire. 

Pour obtenir des performances parmi les meilleures du marché, inutile de casser sa tirelire : ces jumelles marines de niveau professionnel sont disponibles au prix de 530 € TTC. Par ailleurs, une courroie flottante est fournie gratuitement et empêchera les jumelles 7x50CF WP GLOBAL COMPASS de couler. 

La boussole à équilibre global bénéficie du design original de Suunto, une compagnie fondée en 1936 par Tuomas Vohlonen, un ingénieur finlandais passionné de course d’exploration et inventeur de la méthode de production de masse pour les boussoles à liquide. Depuis ses débuts, Suunto a été à la pointe de la conception et de l’innovation dans le domaine des montres de sport, des ordinateurs de plongée et des instruments de sport utilisés par les aventuriers du monde entier. 

Principales caractéristiques : 

  • Norme marine de grossissement 7x avec image stable et large pour le suivi des numéros d’autres bateaux, bouées et ponts, même par mer agitée
  • Boussole globale intégrée avec éclairage et échelle pour mesurer les dimensions et les distances si vous connaissez l’une des valeurs
  • Large champ angulaire
  • Système de mise au point centrale rapide et facile à utiliser
  • Étanches (jusqu’à 1 mètre pendant 5 minutes) et anti-buée, avec des joints toriques et un remplissage à l’azote
  • Grand dégagement oculaire assurant une parfaite vision du champ, même aux porteurs de lunettes
  • Lentilles à traitement multicouche pour des images lumineuses
  • Gainage caoutchouté pour une grande résistance aux chocs et une bonne prise en main
  • Courroie flottante fournie gratuitement
  • Trépied compatible avec l’adaptateur pour trépied TRA-2 ou TRA-3 en option

Prix et disponibilité : 

Les jumelles 7x50CF WP GLOBAL COMPASS seront disponibles à partir de mi-octobre au prix de 530 € TTC (prix public conseillé). 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter