15/12/2015


Kipp - Les poignées tubulaires compactes KIPP offrent une stabilité maximale pour un poids minimal

Kipp élargit sa gamme de produits avec de nouvelles poignées tubulaires compactes. Ces poignées en aluminium, légères et stables, permettent une fixation innovante et répondent aux exigences les plus élevées en matière de design.

Les poignées tubulaires compactes de la société KIPP séduisent à la fois robustesse, leur grande stabilité et leur extrême légèreté. Leur système de fixation breveté permet un montage par l’arrière , ainsi aucune vis n’est visible sur la face avant. Il en résulte une construction uniformément fermée. Les poignées s’adaptent parfaitement sur les bâtis de machine valorisant ainsi  l’esthétique. Cette nouveauté est donc avant tout destinée aux constructeurs de machines et d’installations techniques, qui ont des exigences élevées en matière de design. 

Outre sa forme innovante, la poignée tubulaire ergonomique se caractérise par une surface très facile à nettoyer et très résistante à l’usure. Les POIGNÉES TUBULAIRES compactes sont disponibles en longueur standard de 150, 300, 400 et 500 mm, avec un diamètre de 30 mm. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter