02/06/2015


CRC Industries - Le Fast Dry Degreaser : un dégraissant à séchage rapide propulsé au CO2 avec 95% de matière active

CRC Industries propose une gamme large de nettoyants industriels pour les équipements de production et les moteurs. Parmi les aérosols proposés, le Fast Dry Degreaser, dont la formulation est un mélange de solvants de dégraissage puissants, sans trichloréthane ni autres solvants chlorés.

Appliqué sur des pièces en métal, ce dégraissant  dissout les saletés les plus difficiles comme  la graisse, l'huile, les lubrifiants, le goudron et les colles. Il  assure  ainsi  une amélioration générale des performances mécaniques ainsi qu’un  meilleur  fonctionnement  des équipements électriques. Son utilisation est sans danger sur la plupart des plastiques, des revêtements et des caoutchoucs. Son action est rapide, le produit pénètre puis s’évapore très vite sans laisser de résidus, réduisant ainsi les temps d’arrêt. 

La pressurisation par CO2 non inflammable de l’aérosol assure une teneur en produit actif de plus de 95% et autorise l’utilisation du dégraissant dans des environnements à risque. 

Les boîtiers sont munis d'une valve à 360° qui permet de les utiliser « tête en haut et tête en bas » facilitant ainsi les opérations de maintenance. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter