08/01/2016


Clarion - Clarion propose un système audio performant pour une immersion multimédia en mer

Une solution globale composée d’un autoradio numérique et de haut-parleurs adaptés à l’environnement marin.

Clarion, fournisseur de solutions d’information embarquées, dispose d’une gamme marine complète composée de haut-parleurs, subwoofers, lecteurs numériques, etc., autant d’équipements adaptés au milieu marin pour bénéficier du confort de la qualité audio en pleine mer. Aujourd’hui, la marque propose d’adopter une solution globale en associant l’autoradio numérique CMS5 et les haut-parleurs coaxiaux CMG1722R pour s’équiper comme dans sa voiture. 

Prendre le large en musique avec l’autoradio numérique CMS5 

Le CMS5 est un autoradio numérique au design gris métallisé doté d’un écran LCD de 4.3 pouces. Il a été conçu pour améliorer l’expérience audio lors de ballades en bateau et pour profiter pleinement d’une excellente qualité en milieu marin. Compatible avec les formats MP3, WMA et MP4, il permet d’écouter une variété de formats depuis plusieurs sources grâce à ses deux ports USB 2.1A. 

Le CMS5 de Clarion est certifié Made for iPod/iPhone pour profiter des contenus musicaux stockés sur son iPod ou sur son iPhone. L’autoradio comprend la fonction de divertissement 2 zones, celle-ci divise l’espace du bateau en deux zones distinctes (avant et arrière) pour profiter de différentes sources audio. 

Le CMS5 intègre le module Bluetooth®, qui permet de passer et de recevoir des appels mains libres grâce au microphone intégré afin de naviguer en toute sécurité. 

Une excellente diffusion sonore avec le haut-parleur coaxial CMG1722R 

Le CMG1722R est une paire de haut-parleurs coaxiaux de 7 pouces qui s’associe parfaitement avec le CMS5. Conducteur et passager pourront apprécier leurs musiques préférées en mer grâce à sa puissance de 100 watts et son tweeter en cône de 1.25 pouces qui reproduit parfaitement les sons aigus. 

Résistant à l’eau, ce haut-parleur a été conçu avec des matériaux spéciaux adaptés au milieu marin (joint en caoutchouc, grille, matériel de fixation en acier inoxydable, contour en caoutchouc Santoprene) pour lutter contre les UV et la corrosion. Il produit un son de qualité et assure également un niveau de fiabilité élevé lors d’une exposition prolongée aux éléments marins. 

  • Le CMS5 est disponible au prix public conseillé de 899 €.
  • Le CMG1722R est disponible au prix public conseillé de 109 €.

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter